Fabienne, 23 ans , à Metz, je cherche des sorties coquines

Fabienne, 23 ans , à Metz, je cherche des sorties coquinesUn peu marre de tenir la chandelle quand je suis chez des amis et qu’on essaye toujours de me caser sous prétexte que je n’ai pas de mec, je vais m’arranger pour sortir plus de mon côté et pourquoi pas passer des petites annonces pour vous écrire qu’une belle nana qui a l’esprit ouvert, cherche de la compagnie pour nous faire des restaurants, discothèques et finir la nuit je ne sais où et avec qui ? Je souhaite que vous ayez au moins 25 ans, pas coincés du cul ni de l’esprit et que vous ne confondiez pas pute et jeune femme qui aime s’amuser. On s’est compris j’espère, alors à vous de jouer:-)
Continuer la lecture

Publié dans Rencontre sexe | Marqué avec | Commentaires fermés

Couple échangiste attend vos propositions à Angers

Couple échangiste attend vos propositions à Angers40 ans pour moi, David, et 30 ans pour ma femme, Estelle, nous habitons à Angers depuis toujours et connaissons pas mal de monde mais pas de libertins et des coquins qui sortiraient avec nous en clubs ou qui accepteraient d’échanger leur partenaire, alors nous passons par ici pour vous dire que nous aimons faire l’amour, que tout va bien dans notre couple, mais ma femme adore s’occuper de plusieurs hommes en même temps, alors couples et hommes seuls, si une belle coquine à prendre par tous les trous vous intéressent, il suffit de nous faire des propositions sérieuses et nous répondrons.
Continuer la lecture

Publié dans amateur | Marqué avec | Commentaires fermés

Femme cocue de 29 ans cherche un mec sur Marseille

Femme cocue de 29 ans cherche un mec sur MarseilleNous ne sommes pas mariés, cela évitera certainement un divorce parce que pour le moment, je l’ai mauvaise. Mon copain baise avec la voisine et j’ai mis plusieurs mois pour l’apprendre. Dommage que la voisine soit célibataire, si non j’aurais bien branché son mec. Pour me défouler et rendre la monnaie de sa pièce à mon coureur de copain, je voudrais trouver assez rapidement un beau gars sur Marseille, grand et pas de bide, pas alcoolique non plus, le sexe rasé car j’adore les pipes mais pas bouffer des poils ! J’ai un look de BCBG, suis fine et franchement pas timide.
Continuer la lecture

Publié dans plan cul | Marqué avec | Commentaires fermés

Couple coquin à Béziers cherche du monde pour baiser à la plage

Couple coquin à Béziers cherche du monde pour baiser à la plageMoi c’est Didier et ma femme s’appelle Valentine, nous avons tous les deux 28 ans et aimons le sexe sous toutes ses formes. De plus en plus coquins et exhibes, nous aimons faire l’amour dans certains endroits publics en faisant quand même un peu attention à ne pas trop provoquer, histoire de ne pas finir à poil chez les flics:-) La plage en soirée, ici près de Béziers, au soleil couchant, est un superbe endroit pour se défouler et échanger les partenaires, qui vient nous y rejoindre ? H, f et couples de moins de 40 ans bienvenus.
Continuer la lecture

Publié dans Exhibition et Voyeurisme | Marqué avec | Commentaires fermés

Nana de 30 ans aux formes généreuses cherche f ou couples sur Paris

Nana de 30 ans aux formes généreuses cherche f ou couples sur ParisJe fais 1.75 m pour 68 kilos, ne suis pas rachitique mais ne suis pas grosse non plus. Parfaitement bisexuelle et célibataire, ce n’est pas pour autant que je me passe de plans sexe. C’est grâce à ce site sérieux que j’ai déjà pu m’amuser, vous étiez nombreux à répondre à ma dernière annonce, alors sans hésiter, je tente le coup une seconde fois. Je peux recevoir à Paris, suis partante pour une femme ou un couple et vous propose qu’on se fasse un week-end coquin. Vous me direz ce que vous en pensez, ok ? J’attends vos propositions.
Continuer la lecture

Publié dans Rencontre sexe | Marqué avec | Commentaires fermés

Femme mature Dax, aime les jeunots

Femme mature à Dax, aime s'éclater avec des jeunotsSalut ici. Je ne suis pas spécialement branchée jeunes mecs mais j’ai eu l’occasion de coucher avec un étudiant de 24 ans et je dois dire que j’étais ravie. Doux, attentionné, endurant et un beau corps, ma dernière conquête était aussi imprévue que chaude, je veux bien tenter une nouvelles rencontre avec un gars qui a maxi 30 ans. Moi j’en ai 46 mais vous ne vous sauverez pas quand je suis toute nue, bien au contraire, je suis assez sportive, pas de graisse et de peau qui pend, de petits seins fermes et je suis rasée intégrale, tu auras presque l’impression de te retrouver avec une jeune femme:-) A bientôt j’espère.
Continuer la lecture

Publié dans Femme Mature | Marqué avec | Commentaires fermés

Paul et Virginie, à Dole, débutants dans le libertinage pour h et couples

Paul et Virginie, à Dole, débutants dans le libertinage pour h et couplesNous n’avons pas encore d’expérience dans le libertinage, sommes peut-être encore un peu trop jeune pour ça, avec nos 26 et 19 ans, respectivement, mais aussi bien moi que ma copine aimerions avoir du plaisir avec un autre partenaire. Comme nous sommes amoureux et unis, pas question de tromper l’un l’autre, donc nous faisons appel à des hommes et couples expérimentés qui pourraient passer la soirée avec nous et nous montrer des clubs libertins dans le Jura, mon amie aimerait vraiment découvrir l’amour à plusieurs. Nous répondrons aux réponses sérieuses et avec des propositions concrètes. A bientôt.
Continuer la lecture

Publié dans plan cul | Marqué avec | Commentaires fermés

Femme forte et son amant, à Ivry, dispo pour soirées privées

Femme forte et son amant, à Ivry, dispo pour soirées privéesEn amour je suis une salope, d’ailleurs je trompe mon mari depuis des années et je n’en ai toujours pas assez. Mon prénom n’est pas important, ma profession non plus, ce qui l’est plus, c’est ma chatte, elle est rasée et toujours vitre trempée. Mon cul est rodé pour des pénétrations anales et mes gros seins aiment servir pour des branlettes espagnoles. Je me déplace avec mon amant et à force de baiser à deux, on s’est dit que nous pourrions essayer de prendre l’air dans des clubs ou soirées privées. Nous attendons vos propositions avec plaisir.
Continuer la lecture

Publié dans Rencontre sexe | Marqué avec | Commentaires fermés

Je suis une jeunette de 18 ans Cambrai, et j’adore sucer

Je suis une jeunette de 18 ans, à Cambrai, et j'adore sucerIci Léa, en ce moment je n’ai pas de mec mais ce n’est pas un soucis, si le samedi soir je vais en discothèque, je m’en fais un quand je veux. En attendant je laisse une petite annonce ici car je voudrais essayer de faire la connaissance d’hommes un peu plus âgés que moi, histoire de voir autre chose. Perso, j’aime beaucoup tailler une pipe, je préfère ça à coucher alors que mes copines trouvent que c’est sale, de faire des fellations, moi je ne trouve pas – en tout cas je m’amuse bien et suis curieuse de voir qui va m’écrire ici.
Continuer la lecture

Publié dans amateur | Marqué avec , | Commentaires fermés

Janine, bourgeoise en manque de sexe disponible à Neuilly

Janine, bourgeoise en manque de sexe disponible à NeuillyJ’ai 38 ans, j’ai un mari qui travaille beaucoup, deux enfants et une belle famille assez prenante, un peu tout ce qu’il ne faut pas avoir lorsqu’on veut un peu profiter de la vie, surtout que côté job, je suis indépendante car je gagne bien ma vie en tant que responsable d’une agence immobilière mais je ne me fais pas prendre aussi souvent que je l’aimerais. Mon homme est trop poli et presque jamais là, alors que moi j’ai des idées de cochonne et je cherche un type qui ne se pose pas de questions mais qui aurait juste envie de me sauter, ça existe ici ? Alors si vous avez entre 25 et 40 ans, faites moi signe.
Continuer la lecture

Publié dans Femme Mature | Marqué avec | Commentaires fermés