Jeannot et Ginette, 58 et 56 ans dispo pour ceux qui aime les matures

Jeannot et Ginette, 58 et 56 ans dispo pour ceux qui aime les maturesNous vivons à Caen et pouvons recevoir dans une maison spacieuse avec piscine et sauna, sommes tous les deux des sportifs et bien physiquement, pas gros, ni poilus, mon épouse est une charmante maîtresse de maison, fine et très coquine, elle vous emmènera de suite dans la piscine, endroit de prédilection pour elle, pour faire l’amour, moi je peux être passif ou participer, jouer le voyeur ne me dérange pas, bien au contraire. Que vous soyez h, f ou couple, si vous avez envie de nous écrire et nous rencontrer ensuite, vous êtes les bienvenus. La seule condition que nous posons, c’est que vous ayez au moins 28 ans.
Continuer la lecture

Publié dans Femme Mature | Marqué avec | Commentaires fermés

Je n’arrive pas à faire jouir ma copine, alors elle veut un autre h

Je n'arrive pas à faire jouir ma copine, alors elle veut un autre hC’est soit je passe une annonce et elle se choisit quelqu’un parmi toutes les réponses que nous espérons avoir, ou je lui achète des sex toys qui vont lui titiller le clitoris afin qu’elle puisse jouir, quand on couche ensemble, je n’y arrive pas, je suis un éjaculateur précoce. Ce n’est pas pour autant que notre couple capote mais mon amie a envie de prendre du plaisir au lit, surtout qu’avec ses 23 ans elle est toute mignonne et aime vraiment le cul. Nous sommes un couple d’étudiants et vous pourrez nous rencontrer à Mulhouse, je m’appelle Franck et mon amie c’est Amandine.
Continuer la lecture

Publié dans amateur | Marqué avec | Commentaires fermés

Couple à Perpignan cherche 2 hommes pour madame

Couple à Perpignan cherche 2 hommes pour madameIci Jean-Claude, 44 ans, bien physiquement et très porté sur le sexe, tout comme ma copine d’ailleurs avec qui je vis déjà depuis quelques années. Magalie à 32 ans et aime les mecs bien montés. Suite à son souhait de baiser avec plusieurs gars mais en ma présence, nous cherchons donc des types qui lui plairont, c’est elle qui fera son choix en fonction de ce qu’elle verra de vous, alors messieurs, il y a une chatte rasée à défoncer et il y a intérêt à ce que vous soyez endurants si vous ne voulez pas vous blâmer:-) Nous attendons vos mails et vous répondrons aussi vite que possible.
Continuer la lecture

Publié dans gang-bang | Marqué avec | Commentaires fermés

Léa, 18 ans, aimerait coucher avec un beau couple

Léa, 18 ans, aimerait coucher avec un beau coupleSalut aux vrais couples. Maintenant que je suis majeure, j’ai beaucoup plus de liberté et je peux sortir avec qui je veux, mes parents n’en savent rien, bien entendu. Je cherche une première expérience avec un beau couple, âge maxi 25 ans, je vous ferai passer pour des amis du bahut et vous pourrez venir chez moi, je vis encore chez mes parents à Mâcon et notre maison est très grande, ma chambre aussi. Si vous m’écrivez, je voudrais que nous parlions de nos envies respectifs, savoir à quoi je dois m’attendre. J’ai déjà couché mais si c’est trop hard, je ne sais pas si je vais avoir le courage d’aller jusqu’au bout. Je veux vraiment une fille avec, pas de gars seuls.
Continuer la lecture

Publié dans amateur | Marqué avec | Commentaires fermés

Couple mature à Brest, aimerait plusieurs h pour satisfaire madame

Couple mature à Brest, aimerait plusieurs h pour satisfaire madameMon épouse n’osera jamais passer une annonce, elle est timide mais juste sur les photos et vidéos et lorsqu’il s’agit de faire le premier pas, une fois qu’elle a des hommes en face d’elle, ça va beaucoup mieux. Nous sommes un beau couple de quadra qui aimons le sexe sous toutes ses formes, que cela soit du SM, des exhibitions, l’amour à la plage ou en voiture, tout cela nous connaissons et pratiquons. A présent nous ouvrons un autre chapitre et cherchons plusieurs beaux gars pour satisfaire madame. Alors à vos claviers, nous répondrons à ceux qui plaisent à mon épouse.
Continuer la lecture

Publié dans Rencontre sexe | Marqué avec | Commentaires fermés

Coquine à Lille aimerait un homme super bien membré

Coquine à Lille aimerait un homme super bien membréJe suis étudiante à Lille, normalement je suis blonde mais je change de couleur de cheveux comme je change de mec, c’est à dire très souvent. Mon agenda est un peu vide et je ne veux pas de gars de mon âge, difficile de rencontrer des hommes un peu plus âgés à la fac, alors je passe une annonce sur ce site qui me paraît sincère. A 21 ans j’ai toujours aimé les types super bien membrés, les petites bites c’est très peu pour moi. Je suis également partante pour un coup rapide à l’extérieur, là où c’est risqué de tailler une pipe, moi je veux bien:-) Alors, tenté ?
Continuer la lecture

Publié dans Rencontre sexe | Marqué avec | Commentaires fermés

Corinne de Menton, disponible pour un gang bang

Corinne de Menton, disponible pour un gang bangA 36 ans je vous dis que je n’ai jamais réussi à me retrouver avec plusieurs beaux gars, vous me croyez ? Ces derniers temps j’y pense à nouveau et j’ai vraiment envie de trouver des potes capables d’organiser une soirée coquine où nous finirons à poil et que vous soyez tous en forme pour me mettre votre jus dans ma figure et sur mes seins. Je ne sais pas encore si je vais être chaude pour des pénétrations, nous en parlerons, car entre des fellations et des pénétrations, je préfère largement la première méthode. A chaque nana ses plaisirs, n’est-ce pas ? Je suis à Menton et j’attends vos propositions.
Continuer la lecture

Publié dans gang-bang | Marqué avec | Commentaires fermés

Je suis une nana divorcée à Grenoble qui aime le Q

Je suis une nana divorcée à Grenoble qui aime le Q32 ans, 1.70 m pour 60 kg, un beau 85 B et une chatte rasée à vous proposer, ça vous va ? Divorcée, je vis seule et j’aime les plans hard improvisés, style on se contacte ici, on se fait une webcam rapide, histoire de voir la marchandise et un ou deux jours plus tard vous passez chez moi et on se passe une soirée coquine qui peut se finir au petit déjeuner, je n’y vois pas d’obstacle. Si maintenant vous avez une autre proposition à me faire, je serais ravie de la lire.
Continuer la lecture

Publié dans contribution | Marqué avec | Commentaires fermés

Jeune et chaud couple vous file rencart au Cap d’Agde

Jeune et chaud couple vous file rencart au Cap d'AgdeNous nous appelons Pierre et Christelle, sommes ensemble depuis plus d’un an et nous aimons faire l’amour en présence de voyeurs ou d’autres couples. Comme nous habitons Agde, nous avons la possibilité de rencontrer beaucoup de coquins au Cap, et nous en profitons un maximum:-) Moi j’ai 27 ans et mon amie en a 26, elle aime la pluralité masculine et nous sommes toujours partants pour des plans Q improvisés. Il y a également la possibilité de nous voir baiser à la plage, passez pour mater, ma chaudasse de nana adore ! Nous cherchons également des couples dont femme bi, même débutante.
Continuer la lecture

Publié dans Rencontre sexe | Marqué avec | Commentaires fermés

Pascale et Alexandra à Dijon, aimeraient de la compagnie pour sortir

Pascale et Alexandra à Dijon, aimeraient de la compagnie pour sortirNouveaux à Dijon, nous sommes un couple de fonctionnaires, 33 ans tous les deux, un physique agréable et avons pas mal d’expérience dans le libertinage et les sorties coquines. Nous aimons faire l’amour à l’extérieur, en soirée dans les parcs et les petites ruelles, là où des passants peuvent nous surprendre, mon épouse est très exhibe, nous acceptons également des rendez-vous sur des parkings et faisons l’amour en voiture devant des voyeurs. Comme nous ne connaissons pas encore grand monde dans la région, nous comptons sur ce site pour que ça change rapidement:-) Alors à vos claviers.
Continuer la lecture

Publié dans Rencontre sexe | Marqué avec | Commentaires fermés